Produits RYKE

  • RCMII – RCM – Maintenance Basée sur la Fiabilité
    • En tant que membre du réseau mondial Aladon de praticiens RCM II, RYKE fiabilité offre de la formation, du mentorat et de l'appui d’exécution ainsi que des services d'animation RCM pour répondre à tous les besoins RCM de l’entreprise. RYKE a plus de 16 ans d'expérience dans la réalisation d'analyses RCM et la mise en œuvre des résultats. RYKE a donné la formation RCM de 3 jours à des centaines de personnes, le cours d’animateur de 10 jours à de nombreux animateurs et a fourni l’appui nécessaire aux animateurs RCM à l’étape de l'analyse jusqu'à une mise en œuvre réussie

    • RYKE offre une formation de trois jours, l’introduction au RCM, une formation de dix jours pour ceux qui veulent devenir animateurs RCM, et un séminaire d’une journée couvrant la gestion d’actifs aux 21 ième siècle et les opportunités associés à une telle gestion. RYKE en plus fourni l’appui nécessaire pendant l’exécution et peut aussi animer le développent d’un plan d’action, au niveau corporatif ou viser un actif, pour améliorer la gestion de la fiabilité des actifs.

  •  RYKE – OMP – Optimisation de la maintenance préventive

    • Un processus, adapté du RCM, qui optimise les tâches de maintenance dans le cadre de facilité la transition de la gestion de travail du réactif à proactif. Le processus OMP RYKE transforme très rapidement les tâches d’entretiens courants afin que le travail identifié puisse être planifié et ordonnancé. Le processus utilise un diagramme de décision éprouvé qui assure l’uniformité de l’application, des tâches qui sont très défendable, sécuritaire et en valent la peine. Pour plus de 13 ans, le processus de RYKE PMO a été utilisé avec succès et constamment amélioré.

    • RYKE offre la formation, l'appui, le diagramme de décision, les formulaires et les outils de mise en œuvre pour que le client soit autonome dans l'application du processus pour améliorer ses pratiques d'entretien.

  •  RYKE-RCFA – Analyse des causes de défaillance

    • Un processus d’analyse des causes de défaillance adapté du RCM. La plupart des processus RCFA cherchent à identifier la cause d’une défaillance sans avoir une capacité formelle d’identifier les mesures correctives défendables. Le processus de RYKE d’analyse des causes de défaillances met l'accent sur la prévention de la récurrence de la conséquence. Le processus identifie toutes les causes raisonnables qui pourraient conduire à une réapparition des conséquences et ensuite utilise le diagramme de décision RCM II pour développer des actions correctives. Pour assurer la conformité de l’application, le processus est guidé par un digramme de décision.

    • RYKE offre la formation, l'appui, le diagramme de décision, les formulaires et des outils de mise en œuvre pour que le client soit autonome à l'identification des causes, des mesures correctives et la mise en œuvre de sorte que la répétition de la conséquence en est empêchée. Le processus RYKE assure que les mesures correctives sont défendables et exécutées en toute sécurité.

  •  RYKE - RCS: Processus de détermination de pièces de rechange

    • Le processus de détermination de pièces de rechange est un processus adapté du RCM utilisé pour assurer d’une façon défendable que seules les pièces de rechange nécessaires sont maintenues. Le processus vise à prévenir les conséquences d'une rupture de stock en évaluant le coût réel du stockage contre les conséquences d'une rupture de stock, comprenant les conséquences sur la sécurité, l’environnement et l’opération. Le processus RCS RYKE ensuite détermine également des pratiques d'entretien pour les composantes, dans leurs contextes opérationnels actuels et futurs, qui peut potentiellement éliminer le besoin initial de maintenir les pièces de rechange.

    • Le processus RCS RYKE est un processus de meilleures pratiques, qui vise à améliorer la performance de l'entreprise et assure une conformité d’application grâce à l'utilisation d'un diagramme de décision éprouvé. Le processus RCS RYKE a été appliqué avec succès dans les industries fortement dépendantes de la performance de leurs d'actifs pour plus de 15 ans.

    • RYKE offre la formation, l'appui, le diagramme de décision, les formulaires et des outils de mise en œuvre pour que le client soit autonome dans l’application du processus pour déterminer leurs pièces de rechange.

  •  RYKE – Gestion de projets axés sur la fiabilité

    • Trop souvent, les projets ne livrent pas leurs fonctions prévues et nécessitent des reconceptions pour régler des problèmes de performance, sécurité, et maintenabilité.  En plus, au démarrage il y a une absence habituelle de procédure d’opérations, programmes d'entretien et de pièces de rechange.

    • RYKE a développé un procédé adapté du RCM qui peut s'intégrer dans tout processus de gestion de projet qui assure qu’au démarrage, les projets performeront comme prévu et seront maintenables.

    • En suivant le processus RYKE, le risque de défaillance catastrophique est fortement diminuée et la sécurité des tâches de maintenance et d'exploitation est assure.

    • Le processus RYKE est défendable et répond ou dépasse les exigences pour les projets qui doivent être soutenus par une analyse type HAZOP et analyses type JSA (analyse de la sécurité du travail) souvent requis par la législation.

    • RYKE offre la formation, l'appui, le diagramme de décision, les formulaires et des outils de mise en œuvre pour que le client soit autonome dans l’application du processus RYKE de gestion de projet.

 

 © RYKE Fiabilité Inc. 2010 Tous droits réservés